Forum de l'équipe nationale du Maroc de XVmanager Index du Forum

Forum de l'équipe nationale du Maroc de XVmanager
Forum de tous les marocains de XVmanager

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

tactique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'équipe nationale du Maroc de XVmanager Index du Forum -> Le souk de Marrakech -> Entraide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Omani
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 19:17 (2011)    Sujet du message: tactique Répondre en citant

Une petite question:

Quand on affronte une équipe qui a +de 50 pnts en course, mais que nos avants ont l'avantage. Est ce que "jeu au large" est une bonne idée? Je m'explique, avec de bons avant, on serait plus fort en conquête et protection de balle... Et le fait d'utiliser cette tactique ferait gagner de l'exp à nos 3/4. Non?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 19:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
julien367
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 17:20 (2011)    Sujet du message: tactique Répondre en citant

oui possible je ne sais pas mais fais attention de ne pas perdre 

Omani
Modérateur

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 12:20 (2011)    Sujet du message: tactique Répondre en citant

Oui, ce weekend je préfère assurer. J'ai mis jeu au raz, j'aurais pu mettre jeu défensif (mais ça fait gagner moins de fm)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:10 (2018)    Sujet du message: tactique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'équipe nationale du Maroc de XVmanager Index du Forum -> Le souk de Marrakech -> Entraide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation