Forum de l'équipe nationale du Maroc de XVmanager Index du Forum

Forum de l'équipe nationale du Maroc de XVmanager
Forum de tous les marocains de XVmanager

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ambassadeur kazakh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'équipe nationale du Maroc de XVmanager Index du Forum -> Pour les invités -> Ambassade du Maroc
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
XV VDB ambassadeur kazakh
Cadet

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 10:08 (2011)    Sujet du message: Ambassadeur kazakh Répondre en citant

Bonjour à tous voila je me présente moi c'est XV VDB. Mon club porte le même nom et évolue en honneur avec une FM de 68. Je sui membre du Kazakhstan et je suis venu m'inscrire sur se forum pour créer des bonne relation entre nos 2 nations:

-pour de future coupe kazakho/marocaine
-des transfert a prix bas...

Si vous avez des questions ne vous gènez pas et j'espère que ça ne dérange pas si je ne suis pas de la même nationalité que vous.

bonne chance à tous pour la fin de saison!

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 10:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vava64
Espoir

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 10:13 (2011)    Sujet du message: Ambassadeur kazakh Répondre en citant

Salut XV VDB,

Cette section est fait pour cela, alors bienvenue.
Au plaisir de discuter des points précis lorsqu'ils se présenteront.
Bonne chance à toi et ton équipe pour la suite du championnat.

julien367
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 12:39 (2011)    Sujet du message: Ambassadeur kazakh Répondre en citant

ça fait plaisir de vous voir sur notre fourm Wink
N'hésitez pas si vous avez besoin d'aide 

XV VDB ambassadeur kazakh
Cadet

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 11:51 (2011)    Sujet du message: Ambassadeur kazakh Répondre en citant

merci pour l'accueil !! sur votre forum!

le notre( de forum) est ouvert a tout les manager du jeux donc si vous le souhaiter vous pouvez vous y inscrire afin de tisser des lien entre nos deux nation !
vous pourrez égalemment faire des transfert a prix bas et éssayer de vendre vos joueur. Ou encore d'organiser des match amical !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:10 (2018)    Sujet du message: Ambassadeur kazakh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'équipe nationale du Maroc de XVmanager Index du Forum -> Pour les invités -> Ambassade du Maroc Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation