Forum de l'équipe nationale du Maroc de XVmanager Index du Forum

Forum de l'équipe nationale du Maroc de XVmanager
Forum de tous les marocains de XVmanager

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'équipe nationale du Maroc de XVmanager Index du Forum -> Le souk de Marrakech -> Autour d'un verre de Mahia
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
julien367
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 14:46 (2011)    Sujet du message: Messages Répondre en citant

Bon voilà on va envoyé des messages au marocain pour qu'ils viennent sur le forum 
Mais comme assez de flemme j'aimerais qu'on se partage le boulot en deux ou trois 
vous êtes partant ?

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 14:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Omani
Modérateur

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 17:21 (2011)    Sujet du message: Messages Répondre en citant

ok.

Chacun fait quelles lettres?^^

julien367
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 19:55 (2011)    Sujet du message: Messages Répondre en citant

tu fais de A à M et moi de M à Z ok ? 

Omani
Modérateur

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 21:12 (2011)    Sujet du message: Messages Répondre en citant

ok^^

Je m'en occupe demain.

julien367
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 21:26 (2011)    Sujet du message: Messages Répondre en citant

ok moi aussi 

vava64
Espoir

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 10:24 (2011)    Sujet du message: Messages Répondre en citant

Je veux bien prendre de J à R.
Quel message envoyez-vous ?

Omani
Modérateur

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 10:53 (2011)    Sujet du message: Messages Répondre en citant

Les inciter à aller sur le forum, le faire vivre. Tu leur envoie le lien du forum que tu trouves dans l'onglet "équipe nationale". Après, tu as tous les pouvoirs, concernant le contenu du message^^ ok, tu fais de J à R. MOI, de A à J et Julien de R à Z.

Omani
Modérateur

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 13:14 (2011)    Sujet du message: Messages Répondre en citant

Voilà pour exemple, le message que j'envoie:

"Salut à toi cher manager marocain!

N'hésite pas à faire un tour sur le forum, à te présenter, à raconter les exploits de ton équipe... Mais aussi à parler de choses et d'autres dans la convivialité, le respect.

http://xvmanager.maroc.clicforum.fr

On attend plus que toi Wink Viens t'inscrire!"

julien367
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 16:09 (2011)    Sujet du message: Messages Répondre en citant

ok parfait j'essaye de faire ça dans la journée 

julien367
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 17:26 (2011)    Sujet du message: Messages Répondre en citant

envoyé Wink

Omani
Modérateur

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 17:50 (2011)    Sujet du message: Messages Répondre en citant

pareil

vava64
Espoir

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 08:27 (2011)    Sujet du message: Messages Répondre en citant

Voilà, c'est fait pour moi, par rapport au nom des managers, j'ai envoyé de J à R.
J'espère que l'on verra quelques inscription supplémentaires dans les jours à venir !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:10 (2018)    Sujet du message: Messages

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'équipe nationale du Maroc de XVmanager Index du Forum -> Le souk de Marrakech -> Autour d'un verre de Mahia Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation