Forum de l'équipe nationale du Maroc de XVmanager Index du Forum

Forum de l'équipe nationale du Maroc de XVmanager
Forum de tous les marocains de XVmanager

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nos vrai vie ...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'équipe nationale du Maroc de XVmanager Index du Forum -> Le souk de Marrakech -> Autour d'un verre de Mahia
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
julien367
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 00:30 (2011)    Sujet du message: Nos vrai vie ... Répondre en citant

Un petit endroit pour parler de nous dans la vrai vie 

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 00:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Omani
Modérateur

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 10:21 (2011)    Sujet du message: Nos vrai vie ... Répondre en citant

Bon ben je commence alors^^

je suis rugbymen au sein du combourg rugby club, participant au challenge d'armorique depuis 2 saisons (et oui! mon club n'a que 2 ans). ça fait 2 ans que je joue en club (en championnat) + 1-2 ans de rugby loisir. Je suis ACF (Arbitre en Cours de Formation), le tps de repasser l'exam pr etre arbitre stagiaire puis arbitre territoriale, et pq pas ds qqs mois devenir arbitre fédérale Smile
Je compte changer de club, et me rapprocher de Rennes, puisque je compte y vivre (me trouver un appart). Combourg, se trouvant à mi-chemin entre rennes et st malo. A visiter, son magnifique château Wink, endroit où a vécu François rené de chateaubriand. Je pensais comme future ex-club ^^ à l'AS Orange Cesson qui évolue aussi au challenge d'armorique^^

J'évolue au poste de 3/4 aile, mais des fois je joue 9, je peux aussi jouer 15. J'aurai 22 ans le 13 octobre prochain :p

Sinon, je débute une formation le 04 juillet en contrat pro pdt 14 mois avec le cesi du Mans. 1 semaine là bas puis 3 semaine en entreprise, qui sera le technicentre de rennes (ateliers ferroviaires) comme technicien méthodes.

Sinon ce weekend, je vais participer au tournoi de Segré (dans le 44). ouh départ 6h15 de Combourg...

julien367
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 18:22 (2011)    Sujet du message: Nos vrai vie ... Répondre en citant

Belle présentation Razz

Bon a moi 

je suis rugbyman depuis l'age de 8ans (jeune pousse 2) a Portet/garonne je suis actuellement en Cadet 1ère année mais je joue avec les 2ème ^^ On c'est fait éliminé en 8° de finale de championnat de france et aussi en 8° de finale de grand sud contre ...Foix les deux fois .... bref 
Je me suis bléssé gravement a la cheville fin janvier donc je n'ai pas encore repris  Rolling Eyes
Je suis en seconde presque en vacance ^^ 

Ce week end rien de prévu encore ^^ 
peut être au capitole demain soir pourquoi pas  Laughing

Grans supporter du Stade toulousain et de l'USAP (car originaire de la catalogne ^^)

Voilà voilà ^^

Omani
Modérateur

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 18:58 (2011)    Sujet du message: Nos vrai vie ... Répondre en citant

La même, je vais supporter le stade toulousain demain soir^^

J'aime aussi biarritz et la Rochelle

julien367
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 19:06 (2011)    Sujet du message: Nos vrai vie ... Répondre en citant

Moi c'est la rochelle qui m'ont imprésionné ils jouent tout les ballons ça change d'albi brive ... 
Une vrai équipe en espèrent les revoir bientôt en top 14

Omani
Modérateur

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 19:10 (2011)    Sujet du message: Nos vrai vie ... Répondre en citant

Oui bah justement, c'est pour ça que je les aime bien. Ils m'ont impressionné. ça joue!!!! et c'est pq ils se fragilisaient en défense, et ils faisaient qqs fautes de mains qui sectionnait leurs actions, c'étaient dommages! il y avait de l'envie.

Avec le LOU et Bordeau qui viennent de monter, ça promet de beaux matchs Smile

Intérieurement, j'aurais aimé que le SF soit relégué administrativement (ils étaient en déficit de 5 millions) pr que la Rochelle reste...

julien367
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 19:13 (2011)    Sujet du message: Nos vrai vie ... Répondre en citant

Ouais mais paris ne descendra jamais ... 

Je ne connais pas le style de jeu de ces deux équipes le seul truc que je sais c'est que ne demi bordeaux avait 13 étrangé sur 15 et ça j'aime pas comme toulon et le racing 

Omani
Modérateur

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 19:17 (2011)    Sujet du message: Nos vrai vie ... Répondre en citant

ah ça j'étais pas au courant pour Bordeau...

Je sais que Toulon aime bien recruter un peu partout dans le monde^^

Avec Bordeau, ça joue bcp dans l'axe et tjrs du soutient il me semble. Pour le LOU je sais pas trop, mais ils ont des intentions, de la volonté et ils ont recruté des bons joueurs (à savoir où ils trouvent tt cet argent^^). Ils ont recruté Leguizamon, January, peut etre Andrea Massi.

julien367
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 19:19 (2011)    Sujet du message: Nos vrai vie ... Répondre en citant

ouais ça j'ai vu le recrutement pas mal ^^ 

Bon je te laisse l'apéro m'appel Laughing 

Omani
Modérateur

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 19:19 (2011)    Sujet du message: Nos vrai vie ... Répondre en citant

ok lol

vava64
Espoir

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 10:36 (2011)    Sujet du message: Nos vrai vie ... Répondre en citant

A mon tour,

J'ai 37 ans, et j'ai arrêté le rugby il y a deux ans, je jouais à St Martin d'Hères dans le 38 en 1ère série. J'ai joué à tous les postes de 9 à 15 depuis junior et pour mon école d'ingénieur. Je réside maintenant à Pau où je travaille dans l'industrie aéronautique.
J'ai deux enfants et ce WE, je vais le passer avec eux. Mon fiston qui a 18 mois, je le prépare pour être un grand numéro 8 !!
Je suis un Marocain de coeur car j'ai épousé une Casablancaise et nous passons nos étés chez ses parents.

Bon vent à tous les deux !

julien367
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 16:12 (2011)    Sujet du message: Nos vrai vie ... Répondre en citant

Je suis le seul avant du forum en gros  Laughing Laughing

Belle présentation vava Wink 

bon vent a toi aussi 

6xela
Sélectionneur national

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 20:41 (2011)    Sujet du message: Nos vrai vie ... Répondre en citant

Bon à moi,

J'ai 29 ans et je suis prof d'EPS dans le 91. Je suis originaire de Dordogne. Je joue actuellement au Rugby à Drancy en Fédérale 2 (plus souvent en B où je suis capitaine cette saison). Je joue de 4 à 8 et peut éventuellement buter en cas d'épidémie de peste dans les lignes arrières.

julien367
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 20:56 (2011)    Sujet du message: Nos vrai vie ... Répondre en citant

ah un avant enfin je me sentais seul  Laughing
Ils jouent le haut de tableau Drancy ?

6xela
Sélectionneur national

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 21:19 (2011)    Sujet du message: Nos vrai vie ... Répondre en citant

Non le maintien et c'est déjà pas mal

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:10 (2018)    Sujet du message: Nos vrai vie ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'équipe nationale du Maroc de XVmanager Index du Forum -> Le souk de Marrakech -> Autour d'un verre de Mahia Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation