Forum de l'équipe nationale du Maroc de XVmanager Index du Forum

Forum de l'équipe nationale du Maroc de XVmanager
Forum de tous les marocains de XVmanager

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

6 nations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'équipe nationale du Maroc de XVmanager Index du Forum -> Le souk de Marrakech -> Autour d'un verre de Mahia
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Omani
Modérateur

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 14:21 (2011)    Sujet du message: 6 nations Répondre en citant

Salut! voilà!!! le tournoi des 6 nations a débuté! Je poste ce sujet pour partager les réactions, faire des pronostics... sur chaque match du tournoi. Ou simplement donner son avis!

Que pensez-vous des prestations des bleus depuis le tournoi??? Pour ma part, je les trouve fébrile en défense, et notamment qd il s'agit de défendre dans les 10 derniers mètres, sur leur ligne d'en-but... Les 7 essais encaissés depuis le début démontre bien cela... Offensivement, ils font plaisir à voir^^
Donnez votre avis!... Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 14:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
julien367
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 18:54 (2011)    Sujet du message: 6 nations Répondre en citant

moi je suis pas trop rassuré c'est brouillon en défense (si on peut appeler ça comme ça) il y a des progrès a faire 
Déjà pour moi Huget a eu sa chance et il ne la pas prise maintenant ça suffit les connerie on met un VRAI ailier et traille on le vire !!!!!
enfin voilà on sera fixé dans 15 jours de toute façon 

Omani
Modérateur

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 23:31 (2011)    Sujet du message: 6 nations Répondre en citant

Oui, Huget je l'ai pas trouvé très impressionnant face à l'Irlande. En défense, il monte trop vite ce qui laisse trop d'espace pour les arrières adverses et en attaque, il répondait pas présent. Comprend pas pourquoi Lièvremont met pas Clerc (qui revient à un bon niveau) ou Heymans à la place. Un trio de toulousain à l'arrière^^ Et je n'ai pas compris pq il avait mis Traille à l'arrière face à l'Ecosse. Puis en 12, je préfère Jauzion, meme si Traille à ce poste n'est pas forcément mauvais. Quoique il joue quel poste avec Biarritz? Le seul joueur correct chez les 3/4, c'est Rougerie... face à l'Irlande en tt cas. Médard qui n'est pas mauvais non plus.

julien367
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 19:26 (2011)    Sujet du message: 6 nations Répondre en citant

il me semble 12 rougerie on ne la pas trop vu 2 ou 3 fois il amène l'essai de medard qui survole tout la ^^

Omani
Modérateur

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 22:43 (2011)    Sujet du message: 6 nations Répondre en citant

Il réussit qd meme des percées dans la défense adverse, aslke Traille était timide à ce niveau là... ^^ et il donne l'essai à Médard. 

Omani
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 19:57 (2011)    Sujet du message: 6 nations Répondre en citant

On fait des paris? lol Qui voyez-vous gagner le tournoi?

Moi, je vois bien l'Angleterre l'emporter et vous?

julien367
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 22:20 (2011)    Sujet du message: 6 nations Répondre en citant

non moi on va rester optimiste la france 
Ils vont gagner de 6 points ! ^^

Omani
Modérateur

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 11:45 (2011)    Sujet du message: 6 nations Répondre en citant

Bon dernier match des bleus face aux gallois!!!! J'espère qu'ils vont finir le tournoi comme il se doit... Par une victoire mémorable Very Happy après la défaite historique face aux italiens, qui ont été très bons. Plus que nous en tout cas, notamment au combat.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:10 (2018)    Sujet du message: 6 nations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'équipe nationale du Maroc de XVmanager Index du Forum -> Le souk de Marrakech -> Autour d'un verre de Mahia Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation