Forum de l'équipe nationale du Maroc de XVmanager Index du Forum

Forum de l'équipe nationale du Maroc de XVmanager
Forum de tous les marocains de XVmanager

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

tout janvier et février

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'équipe nationale du Maroc de XVmanager Index du Forum -> Pour les managers marocains -> Matchs amicaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
julien367
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 17:14 (2010)    Sujet du message: tout janvier et février Répondre en citant

Salut a tous je recherche des matchs amicaux tout janvier et février sénior et espoir avis au amateur 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 17:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Omani
Modérateur

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 19:34 (2011)    Sujet du message: tout janvier et février Répondre en citant

je recherche également des matchs espoirs 

julien367
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 22:03 (2011)    Sujet du message: tout janvier et février Répondre en citant

dit moi pour quand Wink

Omani
Modérateur

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 12:09 (2011)    Sujet du message: tout janvier et février Répondre en citant

j'ai fais des demandes publics en janvier pour des matchs espoirs, et ben sinon en février pour les espoirs aussi.

julien367
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 12:37 (2011)    Sujet du message: tout janvier et février Répondre en citant

ok je vais voir ça merci

julien367
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 12:43 (2011)    Sujet du message: tout janvier et février Répondre en citant

je ne voit pas tes demandes de match...

Omani
Modérateur

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 14:25 (2011)    Sujet du message: tout janvier et février Répondre en citant

Ah?!! est ce que ça a un rapport avec le fait que mon équipe espoir n'est pas inscrite en championnat??? Pourtant j'ai un effectif de 16 espoirs.

julien367
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 14:49 (2011)    Sujet du message: tout janvier et février Répondre en citant

non pas du tout je vais revoir au pire je te fait une demande 

julien367
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 14:53 (2011)    Sujet du message: tout janvier et février Répondre en citant

j'ai trouvé pourquoi c'est parce que ton équipe n'était pas activée

est ce que un pilier de 19 ans 91fm t’intéresse ?

julien367
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 14:58 (2011)    Sujet du message: tout janvier et février Répondre en citant

il faut que quelqu'un accepte au moins une demande et elle sera activé mais moi je peux pas ça marche pas quand j'essaye de t'envoyer une demand

Omani
Modérateur

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 16:00 (2011)    Sujet du message: tout janvier et février Répondre en citant

comment ça, elle n'est pas activée??? pourtant l'inscription en championnat se fait automatiquement, non?!!

julien367
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 16:08 (2011)    Sujet du message: tout janvier et février Répondre en citant

non c"est ton équipe espoir qui n'est pas activée et pour ça il faut que quelqu'un accepte tes demandes au moins une fois 
et moi je ne voit pas tes demandes parce que ma fm et trop élevée je pense voilà Wink

Omani
Modérateur

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 19:48 (2011)    Sujet du message: tout janvier et février Répondre en citant

oui surement!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:10 (2018)    Sujet du message: tout janvier et février

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'équipe nationale du Maroc de XVmanager Index du Forum -> Pour les managers marocains -> Matchs amicaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation