Forum de l'équipe nationale du Maroc de XVmanager Index du Forum

Forum de l'équipe nationale du Maroc de XVmanager
Forum de tous les marocains de XVmanager

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Omani

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'équipe nationale du Maroc de XVmanager Index du Forum -> Pour les managers marocains -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Omani
Modérateur

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 17:55 (2010)    Sujet du message: Omani Répondre en citant

Voilà, moi je joue au rugby en Bretagne dans un petit club qui entame sa deuxième année et qui a de l'ambition  Smile
J'ai 21 ans, je joue au poste de 3/4 aile (mon poste de prédilection Wink ) mais aussi 15 (je déteste ce poste Crying or Very sad ) -> trop stressant

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 17:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
julien367
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 17:58 (2010)    Sujet du message: Omani Répondre en citant

j'ai fait quelques piges en arrière mais en minime  Laughing  
là je suis en cadet et je joue troisième ou deuxième ligne ça change 

Omani
Modérateur

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 18:03 (2010)    Sujet du message: Omani Répondre en citant

Oui, c'est pas le même taf. Un poste que j'aurais aimé pratiqué, c'est flanqueur  Very Happy
13, j'aime bien aussi, j'ai pu l'être une fois ^^

julien367
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 19:33 (2010)    Sujet du message: Omani Répondre en citant

ouais franchement c'est pas mal 3ème ligne aile j'aime bien aller mettre une cartouche au 10 adverse ^^

ben enfaîte ça fait que 3 ans que je joue devant sinon j'ai fait presque tous les postes de derrière ( centre ailier arrière) et franchement je préfère nettement devant  Razz

Omani
Modérateur

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 16:34 (2010)    Sujet du message: Omani Répondre en citant

Mouais chacun son style! Je préfère jouer 3/4 et puis j'ai le gabarit pour  Wink

julien367
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 18:38 (2010)    Sujet du message: Omani Répondre en citant

c'est pas la même chose ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:08 (2018)    Sujet du message: Omani

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'équipe nationale du Maroc de XVmanager Index du Forum -> Pour les managers marocains -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation