Forum de l'équipe nationale du Maroc de XVmanager Index du Forum

Forum de l'équipe nationale du Maroc de XVmanager
Forum de tous les marocains de XVmanager

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Votre saison
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'équipe nationale du Maroc de XVmanager Index du Forum -> Le souk de Marrakech -> Autour d'un verre de Mahia
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
julien367
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 17:26 (2011)    Sujet du message: Votre saison Répondre en citant

merci c'est sympas de ta part Wink

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 17:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Omani
Modérateur

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 18:39 (2011)    Sujet du message: Votre saison Répondre en citant

ça m'énerve: me prendre des essais sur interception !!!! en plus, c'est vraiment pas réaliste, et j'aurais pu gagner. J'ai au moins le point de bonus défensif !!!

julien367
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 21:45 (2011)    Sujet du message: Votre saison Répondre en citant

dommage travail la course et la défense ils seront plus aptes a les rattraper 

Omani
Modérateur

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 23:33 (2011)    Sujet du message: Votre saison Répondre en citant

oui, mais c'est de + en + chaud de dvp les compétences et la fm.

julien367
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 21:27 (2011)    Sujet du message: Votre saison Répondre en citant

ouais c'est le cap des 100 toujours dur je l'ai pas encore passé

Omani
Modérateur

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 18:49 (2011)    Sujet du message: Votre saison Répondre en citant

enfin une victoire!!! à domicile sur le score de 21 à 5, tant pis pour le pnt de bonus offensif mais bon victoire quand même ^^ tactique: relance au pied - marquer des essais

julien367
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 20:45 (2011)    Sujet du message: Votre saison Répondre en citant

bien joué Omani pour moi victoire par forfait 

Omani
Modérateur

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 16:46 (2011)    Sujet du message: Votre saison Répondre en citant

Bon là, ça devient vraiment agaçant!!! aujourd'hui, je me suis encore pris un essai sur interception et qui plus est, après un coup d'envoi!!!! le truc qui n'arrive jamais en vrai, très improbable!! faut vraiment que les modérateurs du jeu fasse qqch, ça fausse complètement le résultat du match et ça coupe l'envie de continuer xv manager.

julien367
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 21:52 (2011)    Sujet du message: Votre saison Répondre en citant

ouais je te comprend moi c'est la forme des joueurs que je n'arrive plus a gérer je sais pas 
accroche toi Omani tu vas y arriver

Omani
Modérateur

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 11:49 (2011)    Sujet du message: Votre saison Répondre en citant

La forme? c'est bizzarre.. si tu les mets au repos, normalement ça devrait etre bon ,non?!!

julien367
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 16:50 (2011)    Sujet du message: Votre saison Répondre en citant

ben ouais mais pas assez apparemment on verra la j'ai pas fais d'entrainement lundi on verra se que ça donne 
mais je pense que je vais encore rester en fed 2 
et toi le maintien c'est bon ?  

Omani
Modérateur

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 18:08 (2011)    Sujet du message: Votre saison Répondre en citant

Euh c'est assez difficile à dire... Ma poule est survolée par une équipe qui devrait obtenir la montée facilement. Sinon, là, je suis 4è ex aequo avec le 5è. Je suis devant en différences de points marqués. Le 3è est à seulement 2 points de moi, le 2è est à 3pnts et je suis à 1 pnt du dernier. Autant dire que c'est assez tendu et il faudra se battre jusqu'au bout pour espérer se maintenir en féd2.

julien367
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 21:20 (2011)    Sujet du message: Votre saison Répondre en citant

ah oui quand même serré serré en tout cas bonne chance a toi tu as les possibilité de très bien figurer au moins pour la prochaine saison 

Omani
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 11:31 (2011)    Sujet du message: Votre saison Répondre en citant

de bien figurer pour la prochaine saison?

julien367
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 18:14 (2011)    Sujet du message: Votre saison Répondre en citant

de pouvoir espérer monter en fed 1 Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:09 (2018)    Sujet du message: Votre saison

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'équipe nationale du Maroc de XVmanager Index du Forum -> Le souk de Marrakech -> Autour d'un verre de Mahia Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation